Ma passion pour la moto

Ma passion pour la moto

Il y a une passion dont je ne parle jamais c'est la moto. Je pratique la moto depuis que j'ai rencontré mon compagnon. C'est lui qui m'a initié à ce sport. Je suis très loin d'être aussi passionnée que lui et de connaître toutes les subtilités mécaniques mais je m'améliore de jour en jour.

Les balades en moto

Ce qui m'attire le plus c'est de prendre ma Suzuki et de dévaler les routes sinueuses de campagnes. A mes débuts, je montais uniquement derrière mon copain. Mais au fil des semaines et après avoir passé mon permis moi, je suis heureuse de pouvoir conduire seule. Les sensations sont complètement différentes lorsque l'on tient le guidon. Je dirais d'ailleurs que je me sens beaucoup plus en sécurité lorsque je dirige ma moto. Derrière on est obligé de "subir" les aléas du conducteur.

Les clubs de rencontre pour motards

Il existe ainsi des associations, des clubs qui organisent des rencontres pour les motards. On part généralement faire une balade ensemble et on se retrouve pour partager, échanger et boire un verre à l'arrivée. C'est très intéressant et cela permet de faire de belles rencontres autour d'un barbecue.

De plus, on y voit généralement aussi bien des célibataires motards que des couples. Bien entendu, le pourcentage est plus élevé mais les femmes savent aussi très bien s'assumer.

    Publié le 19/08/2015
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

5747